Joyeux Noël…à part !

Chères femmes à part,

Dans deux jours, nous fêterons enfin la Nativité de notre Sauveur. Avec un peu d’avance, je vous souhaite donc un joyeux et saint Noël ! L’année dernière, je vous avais proposé un petit défi à l’occasion de cette belle fête. Il n’est pas trop tard pour le (re)mettre en pratique cette année ! Le lien vers l’article en question est ici.

Cette année, les fêtes seront peut-être différentes pour vous à cause de la situation sanitaire. Si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas de penser et de prier pour ceux qui souffrent de la solitude ou qui vivent des moments difficiles à cause de cela. Que ce soit d’un point de vue moral, financier, ou encore de la santé, chacun est impacté de façon différente, alors n’hésitons pas à nous soutenir mutuellement.

Les fêtes de Noël sont souvent l’occasion de se retrouver en famille. Profitez bien de ces moments, ne vous mettez pas trop la pression si vous êtes la maîtresse de maison, et n’oubliez pas que, par votre tenue vestimentaire et votre attitude, vous pouvez faire énormément d’apostolat ! Soyez vous-même, soyez rayonnante, c’est ainsi que vous annoncerez la Bonne Nouvelle autour de vous 🙂

Joyeux et saint Noël et à bientôt,

Thérèse

Ces articles peuvent également vous intéresser : Et si vous profitiez de Noël pour faire cela ? et Devenez la meilleure version de vous-même !

Crédit photo : Pexels.

Laisser un commentaire