La collection automne-hiver 2023 est en ligne !
Chères amies,
Je suis très heureuse de vous annoncer que vous pouvez désormais vous rendre sur la boutique en ligne pour choisir vos robes, jupes, accessoires ou mantilles 🎉 J’espère que cette collection vous plaira autant que les précédentes 😇 Pour cette saison, j’ai augmenté les quantités dans les tailles qui partent le plus vite, espérant ainsi répondre au mieux à vos attentes. Plusieurs modèles sont compatibles avec la grossesse et/ou l’allaitement, ils sont regroupés sur cette page 🤰🤱
N’oubliez pas que sur la nouvelle version de la boutique, vous pouvez désormais filtrer les modèles par taille disponible, ajouter des produits dans vos favoris ou encore créer un compte client. De plus, vous pouvez demander directement sur la boutique un service de couture pour vous faire vos ourlets.
Pour votre plus grande joie, les modèles Letizia en vert, Gabriella en rose et Hélèna en vert sont revenus en stock dans toutes les tailles 🙂
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette collection, vous pouvez regarder les nombreuses photos du lookbook ou cette vidéo de présentation des robes. Bonne découverte et bons achats !
Crédit photo : Femme à part Collection