Les 10 règles d’or d’une Femme à part en confinement

Attention, essayez de ne pas laisser les écrans envahir la maison ! Autant que faire se peut, occupez les enfants, communiquez bien avec votre mari, souriez, surveillez votre humeur et…n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Photo : Pexels

Pour celles qui sont seules et ne travaillent pas, il faut trouver de vraies occupations : appeler un proche, lire, regarder un documentaire, prier davantage, apprendre une nouvelle langue, de nouvelles coiffures, progresser en cuisine. Photo : Pexels.

Tris de garde-robe, produits ménagers et de beauté faits maison, couture, écriture, lecture : les idées ne manquent pas ! Photo : Pexels.

Confinement7

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ! J’en parle dans cet article. Photo : Pexels

Confinement6

N’oubliez pas de prendre des nouvelles de vos proches par téléphone ou par texto, d’être à l’écoute de ceux qui vous entourent et de continuer de vous donner aux autres, sans oublier de prendre soin de vous aussi !
Photo : Pexels

Confinement5

Même chez soi, c’est possible ! Je vous en parlais dans cet article.
Crédit photo : Pexels

Confinement4

Peut-être est-ce le moment de (re)lire le livre d’Holly Pierlot « Comment tenir sa maison en ordre et son âme en paix » ? Le résumé est ici.
Photo : Pexels

Confinement3

Même à la maison, on peut prendre soin de soi : épilation, coiffure, masque pour le visage, massages : tout est possible ! Retrouvez quelques astuces pour une beauté au naturel dans cet article. Crédit photo : Pexels.

Confinement2

Prières, repas réguliers, vrais temps de pause, distinction école/travail puis repos/loisir : cela vous permettra d’avoir une bonne hygiène de vie, de ne pas perdre vos repères et de passer des journées saines et équilibrées, sans vous laisser aller.
Photo : Pexels.

N’hésitez pas à relire les conseils de l’Abbé Troadec dans cet article.
Crédit photo : Pexels