J’ai été sous l’emprise de mon mari pendant plusieurs années

S’abonner à la newsletter envoyée tous les dimanches avec du contenu exclusif : cliquez ici !

Ces articles peuvent également vous intéresser : Comment répondre poliment à quelqu’un qui nous agace ? et Conseils pour surmonter les épreuves et en sortir grandie

Crédit photo : Pexels.

2 réflexions sur “J’ai été sous l’emprise de mon mari pendant plusieurs années

  1. Crét dit :

    Bonjour

    Je comprends la souffrance des personnes qui sont victimes de relations toxiques. En revanche, je regrette de voir que les derniers articles sont presque tous consacrés à ce sujet.
    Ces relations sont(heureusement) rares et, pour ma part, j’avoue que je fréquente moins votre site, que j’aime pourtant beaucoup, car je trouve que ce sujet prend trop de place.
    A quand des articles et des témoignages sur des relations saines, fécondes, avec des fonctionnements non toxiques ?
    Il y a tellement de beaux modèles de mariage, tellement de couples qui incarnent une vie donnée en vérité, de fiancés qui font le choix de s’aimer dans le Christ et de devenir réceptacle de vie. Je crois que nous avons aussi besoin de cela dans notre société dans laquelle nous voyons déjà partout les ténèbres et la manipulation.
    J’espère qu’avec la période de Noël qui arrive, il y aura des articles porteurs de sens sur la famille, sur les valeurs chrétiennes que nous voulons transmettre en ce temps de fête et d’autres articles un peu plus joyeux.

    Merci pour votre travail et pour votre blog,

    Mme C.

    • Thérèse dit :

      Chère madame, merci pour votre commentaire ! Les comportements toxiques étaient la thématique des mois d’octobre et novembre, c’est pourquoi nous en avons beaucoup parlé 😉 Oui, il existe de belles relations, et heureusement, mais ce n’est plus la norme aujourd’hui. Nous ne devons pas faire l’autruche, et même chez les catholiques il faut apprendre à regarder ce sujet en face, et trouver des solutions. Vous avez dû voir qu’un article sur un tout autre sujet a été publié ce matin, j’espère qu’il vous plaira !

Laisser un commentaire