Livre d’or

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages sur la page contact.

Je rends grâce à Dieu pour ce projet que l’Esprit Saint vous a inspiré ! Un grand MERCI à vous . Que le Seigneur vous donne la motivation et la force nécessaire pour que que vous continuer votre magnifique mission ! Vous impactez de façon positive dans la vie de nombreuses femmes ! Je suis en train d’écouter la vidéo “La Femme Éternelle” … Merci infiniment pour votre travail ! Avec grand plaisir, vous pouvez partager mon témoignage

Anonyme

Et le point de départ de tous ces changements spirituels et professionnels sont…le port quotidien de jupes et de robes. Je n’en reviens pas moi-même. Je cherchais juste à comment assortir un haut avec une jupe car je n’en pouvais plus de la monotonie de mon habillement quotidien (recherche sur un moteur de recherche qui m’a fait atterrir sur votre blog). Je vous dois donc beaucoup chère Thérèse. Dieu m’a guidé vers vous. Soyez bénie et longue continuation à votre travail.  Un très grand merci.

Anonyme

Je tenais sincèrement à vous remercier pour tout le travail que vous nous offrez, vos vidéos m’accompagnent quotidiennement dans mon évolution, je grandis auprès de vos contenus, vous m’avez également fait connaître la revue Brin de Pep’s à laquelle je me suis abonnée, cela me réconforte beaucoup dans ma sensation de décalage avec ce monde de la « déconstruction », j’ai 25 ans et je me prépare au baptême, après toutes ces années à vivre dans le monde et sans connaître Dieu, je reviens de loin ! Deo Gratias.

Juliette

Merci beaucoup pour tout votre travail, notamment d’apostolat par l’intermédiaire de votre site et de vos vidéos qui sont pour moi une réelle source d’inspiration ! Vous êtes la preuve (cf l’entretien de Sylvie dans la vidéo sortie ce jour) que le témoignage de notre foi peut réellement toucher ceux qui nous côtoient et c’est une véritable motivation à continuer sans se décourager même si nous n’en voyons pas toujours les fruits !

Marie

Vos articles et vos podcasts sont encourageants, consolants… ils rappellent qu’il y a plus. Vous m’avez appris à porter un autre regard sur les sujets sur lesquels je suis (ou j’étais) en désaccord. Vous êtes “passeuse de beauté”. Vous nous permettez de voir la beauté derrière ce qui nous a trop souvent été proposé comme des règles à suivre sous peine d’être une “mauvaise femme”. Et vous rappelez aux femmes que ce qui les rends belles, ce qui fait leur valeur, n’a rien à voir avec ce que la société leur prétend.

Amandine

Je voulais vous écrire un message pour vous remercier pour votre travail. J’ai découvert votre blog et vos réseaux sociaux depuis peu de temps et cela m’aide beaucoup car je me retrouve dans nombreuses de vos positions. Quand j’entends mes amies, qui sont toutes plus ou moins féministes, j’ai l’impression d’être une folle. Alors grâce à votre communauté, je me sens un peu moins seule. Concernant les vêtements, grâce à vous et Hanna Gas, je me suis remise à porter des jupes et des robes. Depuis mes grossesses et une certaine prise de poids, je m’étais perdue dans les jeans noirs, polaires noires, survêtements noirs…Bref, j’étais retombée dans ce travers ou l’on cherche à avoir l’air mince plutôt qu’à avoir l’air jolie. Remettre des jupes et des robes me rend plus joyeuse, mes filles me trouvent « très belle » et j’attends la perte de mes derniers kilos de grossesse avant de m’offrir une robe de votre boutique.

Anonyme

Je ressens la même chose que cette dame. Écouter au quotidien tes podcast est pour moi une immense source de réconfort, d’élévation et d’inspiration. C’est tellement précieux ! Tu es également devenue une sorte d’amie. Merci pour tout Thérèse ❤️

Marine

Je me permets de vous écrire aujourd’hui car je vous suis sur YouTube et sur votre blog et il était important pour moi de vous envoyer ce message pour vous remercier sincèrement pour votre travail. En effet, il est rare de trouver de nos jours un discours comme le vôtre. Votre travail est excellent et a dû vous demander de grandes charges de travail. Aussi, votre boutique propose des habits vraiment sublimes. Il était fondamental pour moi de vous remercier et de vous encourager dans votre travail car je sais que le discours que vous tenez peut être très clivant et engendrer des réactions et des commentaires violents. (…) Je voulais donc écrire pour vous dire que vous avez fait partie des femmes inspirantes qui m’ont permis de m’élever intellectuellement et spirituellement. Vos vidéos se sont s’inscrit en moi dans un changement profond où je me découvre un véritable Amour de la tradition française qui va au-delà de simplement la bienséance (Religion, Littérature, Art,…) et une envie de défendre notre patrimoine.

Emmanuelle

Merci pour tous vos bons conseils pour cheminer dans la décence et la féminité. Je suis maîtresse à l’école publique, et je vois à quel point les enfants sont sensibles à ce sujet. Chaque fois que j’arrive en robe ou en jupe le matin, j’ai droit à un “t’es belle maîtresse !” ou “elle est belle ta robe !” Les jours où je mets un pantalon, je n’ai pas de remarque. C’est vraiment flagrant de la part des enfants.Et la semaine dernière, c’est ma collègue qui m’a dit, en me voyant en robe : “Ça me donne envie de mettre des robes aussi !” Quelle joie de voir qu’on rayonne si facilement en robe !

Nathalie

J’ai découvert et dévoré votre blog et vos vidéos en mars 2022. Au début, intriguée par vos prises de positions mais rassurée par les valeurs chrétiennes que vous prônez, et en accord avec vous sur beaucoup de points, j’ai décidé du jour au lendemain de ne plus porter de pantalons. Ça fait donc un an que je suis en robes et en jupes. Mes jeans prennent la poussière dans un carton. Le changement n’est pas que visuel. J’ai entrepris de lire la Bible que je n’avais jamais réussi à lire, je me suis mise à la prière quotidienne et j’ai découvert le chapelet. (…) Sans la confiance en moi, retrouvée par mon « mieux-être » vestimentaire, je ne sais pas si j’aurais osé franchir le pas et sortir de ma zone de confort. Je me sens alignée avec moi-même pour la première fois de ma vie. Mon mari n’a jamais fait de remarque sur mon changement vestimentaire (les seules robes que j’avais avant mars 2022 étaient les belles robes longues qu’il m’avait offerte à la naissance de ma première fille et à mon dernier anniversaire). Il me dit souvent qu’il me trouve plus féminine et plus rayonnante.

Anonyme