Livre d’or

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages sur la page contact.

Depuis que je vous ai découvert, j’ai l’impression que vous avez comblé un vide dont je ne connaissais pas l’existence. J’ai enfin une personne qui dit exactement ce que je pensais au fond de moi sans jamais le formuler. Tout ce que vous dites résonne en moi et tombe juste. Je me réjouis de constater qu’il existe encore des femmes qui ont la foi catholique, des pensées « non-féministes » et sensées. Je tiens à vous remercier pour l’aide que vous m’avez apportée mais également pour votre travail qui aide de nombreuses autres femmes et qui contribue à embellir la vie et la société dans laquelle nous vivons mais qui devient un grand n’importe quoi sous nos yeux.

Florence

Je prends le temps de vous écrire afin de vous remercier et de vous encourager. Vous et votre blog m’avez beaucoup aidé et je vous dis tout mon soutien pour continuer dans cette démarche. (…) J’ai commencé à vous suivre il y a un an environ. Depuis six mois, je ne porte plus de pantalon. J’ai acheté cet été une de vos robes que je porte le dimanche principalement (Diane). À la sortie de la nouvelle collection automne / hiver, ma maman et moi avons à nouveau passé commande pour des jupes, des robes (dont Inès bleu roi) et une mantille ivoire. Je fais partie de celles qui ont abandonné la tenue d’homme et qui ne le regrettent pas, bien au contraire. Je me sens enfin moi-même.

Florence

Bonne continuation à vous, votre travail sur votre chaîne, blog etc, vous êtes une véritable bouffée d’air frais dans notre monde ! Quel aide précieuse pour nos grandes filles ! Et quel soutien aussi pour raffermir nos convictions de mère de famille chrétienne… Continuez d’œuvrer pour le Beau et le Vrai, le Bon Dieu vous le rendra au centuple !

Céline

J’écris ce message pour te remercier du plus profond de mon cœur. Je ne saurais comment l’expliquer mais femme à part est tous ce qu’il y a de plus inspirant au tant la boutique, la chaîne YouTube, le blog et découverte de d’autres chaîne toutes aussi inspirantes. Je vois grâce aux témoignages que femme à part apporte beaucoup pour les autres. Pour toutes ces belles choses que ça m’ apporte et que ça apporte aux autres, je voulais te remercier car sans toi et même sans Hanna Gas pour les bonnes manières toutes ces belles choses, tous ce savoir n’existeraient pas. Donc MERCI BEAUCOUP !

Magali

Tout d’abord, je tenais à vous dire que je suis assidûment vos différentes vidéos que je trouve toutes à leur façon extrêmement intéressantes, elles m’aident à aborder d’un regard différent les choses du monde et à me rapprocher de ma féminité en prenant pour modèle notre très Sainte Vierge Marie. Sous l’influence de notre société et de mes anciennes fréquentations amicales, je m’habillais notamment avec de nombreux shorts très courts mais je me suis rendu compte que cela n’était pas une bonne chose alors j’ai décidé de changer cela, j’ai troqué tous mes shorts pour des jeans. Maintenant, mon objectif sera de passer aux jupes et aux robes, cela prendra certes du temps car je n’ai pas l’habitude de me vêtir ainsi, mais je sais que par la grâce de Dieu, cela arrivera ! 🙏🏻. Je vous remercie donc pour tout, vous êtes comme un guide sur le chemin de la décence et j’apprécie beaucoup cela ! ☺️ Je tiens à préciser également que je vous rejoins totalement sur votre position quant à l’influence de nos tenues sur le comportement des autres car je l’ai moi même vécu, passant de short à des jeans, j’ai déjà ressenti une différence, les hommes ne me regardent plus avec des yeux totalement indécents, cela est beaucoup plus chaste et j’apprécie grandement cela et je pense que ce sera encore plus manifeste lorsque je serai constamment en robe et jupe.

Alaska

J’en profite pour vous dire que je suis votre blog depuis plusieurs mois maintenant. Un grand changement professionnel accompagné d’un déménagement ont été pour moi l’occasion de commencer à mettre en application vos conseils. Depuis quelques mois, je ne porte plus que des jupes et des robes de coupe et de longueur décentes au bureau. Ce changement extérieur me transforme aussi petit à petit et a transformé mes relations avec mon entourage. Je me sens beaucoup plus assurée et joyeuse. Le jean et les chemises à carreaux constituaient mon uniforme quotidien. Je m’épanouis aujourd’hui dans des tenues beaucoup plus féminines et élégantes et mes relations avec mes collègues, hommes et femmes, ont gagné en simplicité et en spontanéité. Je ne porte plus de pantalon que pour effectuer certaines tâches spécifiques où la sécurité prime sur l’élégance.

Rachel

Il y a bien longtemps que je désirais vous écrire pour vous exprimer ma profonde gratitude et vous remercier de tout cœur pour votre travail et votre engagement. Vos podcasts et les articles de votre blog m’ont fait beaucoup réfléchir, m’ont élevée, et m’ont grandement aidée à progresser sur le chemin difficile mais ô combien exaltant de la féminité et de la décence. Il serait trop long d’énumérer tous les bienfaits que j’ai tirés de vos enseignements, mais depuis que je porte presque tous les jours des robes ou des jupes, je me sens bien plus épanouie et ai plus confiance en moi qu’auparavant. Cela me permet d’être davantage tournée vers autres, et j’ai le sentiment de commencer à rayonner de cette paix et de cette joie intérieures que procurent d’une part l’abandon à la divine providence, et d’autre part une juste et saine estime de soi. 

Anonyme

J’ai reçu hier les 2 robes commandées et je suis ravie. J’ai hâte de les porter. Je voulais également ajouter que je suis très heureuse, soulagée, de connaître votre chaîne, d’écouter vos podcasts… ENFIN une parole de raison que j’ai très longtemps attendue. Merci Thérèse, Merci infiniment. Grâce à vos conseils, je me remets en question sur beaucoup de choses tant intérieures que vestimentaires. Le cap est franchi, je ne porte que des robes et des jupes et je me sens mieux, je renoue avec une féminité que j’imaginais au fond de moi mais que je n’osais revêtir… Je resterai fidèle à votre chaîne et très attentive à votre boutique. Continuez ainsi. Vous êtes une grande source d’inspiration !

Laetitia

Grâce à vous, en vous suivant depuis 1an, Je fais partie maintenant des femmes qui ont passé le cap des robes/jupes et du repassage ! Même avec trois enfants en bas âge (1an, 3ans et 5ans). Je confirme le bonheur de recevoir des compliments de son mari (et des amis) et de voir grandir un équilibre et une joie à la maison. Ma fille est depuis longtemps en robe et je suis heureuse de la rejoindre et d’être une complémentarité aux garçons et non des concurrentes. Que Dieu vous bénisse abondamment !

Louise

Quand j’ai découvert votre site et chaîne Youtube, le terrain était donc préparé, mais il était déséquilibré, et vous l’avez équilibré !! J’avais refoulé la féminité et l’élégance, et je me contentais de “sac à patates” ou presque !!! Vous m’avez aidée à comprendre intellectuellement tous ces enjeux autour du vêtement, et c’est ce qui me manquait !!! (…) Je crois que j’étais décente. Par contre, personne ne parlait de la nécessité d’être féminine, rayonnante, “jolie”, pour justement rayonner le Bon Dieu et vivre vraiment comme Il nous a voulues, c’est-à-dire comme femme. Vous m’avez aidée à me réconcilier avec ma féminité. (…) Grâce à vous j’ai pu démêler les fils, et retrouver cette féminité sainte à l’image de la Vierge Marie ! Concrètement, j’ai découvert grâce à vous qu’il fallait tenir compte de sa morphologie, de la colorimétrie etc… J’ai aussi découvert que j’étais tellement plus à l’aise en robe !! A l’aise pour le confort, mais aussi – avec des coupes et des couleurs seyantes – avec la joie d’exprimer davantage qui je suis et d’être plus confiante !

Chirine