Livre d’or

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages sur la page contact.

Je voulais vous remercier du fond du cœur car grâce à vos articles, j’ai pu revisiter ma féminité et devenir pleinement femme. Vous faites un très beau travail à l’heure où la femme tend à être rabaissée. Merci. Continuez ainsi.

Alix

Je me permets de vous contacter afin de pouvoir vous remercier personnellement pour le travail que vous effectuez pour le bien de nos âmes.
Vous avez été pour moi un instrument de Dieu et ce depuis un an malgré une foi chrétienne déjà très engagée.
 Je voulais apporter ma petite pierre à l’édifice en vous apportant mon témoignage.
 Oui être mère au foyer c’est possible même avec un époux qui travaille comme cariste à l’usine avec un salaire basique.
 Les familles modestes financièrement ,si elles se concentrent sur le nécessaire à leur subsistance et revoie la vision d’une famille sauront avoir une maman au foyer.
 Je vous souhaite plein de succès encore, les femmes ont besoin d’être encouragées.

Jessica

Je me permets de vous contacter tout d’abord pour vous remercier pour tout ce que vous faites sur vos différents comptes, vos podcasts notamment m’ont grandement aidé à affirmer ma part de féminité, à m’identifier en tant que femme, épouse et maman ! Et c’est aussi en partie grâce à des personnes comme vous qui m’ont accompagné sur mon chemin de jeune catéchumène jusqu’à pâques dernier, lorsque j’ai reçu le sacrement du baptême. Grâce à vous ma vision de femme au foyer a évolué, je suis une femme épanouie et je vous en remercie !

Céline

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour tout le travail que vous faites. J’ai découvert votre site il y a environ 1 an et vous m’avez beaucoup aidé à renouer avec ma foi. J’ai depuis effectué ma confirmation, je vais tous les dimanches à l’église et j’ai effectué de nombreux changements dans ma vie (entre autres dans ma garde-robe en faisant l’acquisition de quelques-unes de vos robes). Je vous avais d’ailleurs déjà contacté pour quelques conseils afin de préparer au mieux ma confirmation et votre aide m’a été très précieuse.

Karine

Très chère Thérèse, tu fais un travail extraordinaire et l’on sent très bien le beau et le bien que tu cherches à nous faire passer et méditer ! Aujourd’hui, c’est une œuvre magnifique et courageuse qui ne peut pas plaire à tout le monde ! Mais cela aide beaucoup de femmes qui sont seules à défendre la vrai féminité ! Et tu seras récompensée pour tout le bien que tu fais, les heures que tu passes et les peines et critiques que tu endures !

Emmanuelle

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre magnifique travail au service de la féminité. Je fais partie de vos nombreuses « converties » à la mode 100% féminine et ne m’en porte que mieux, ainsi que mon mari et mes enfants. Grâce à vous! Que le Bon Dieu vous le rende au centuple !

Aude

J’ai 5 robes de votre collection et je les adore toutes. Mon changement vestimentaire est venu de vous, en écoutant vos podcasts Ma foi est encore plus grande et je comprends le sens de la décence, je ne porte plus de pantalon (sauf pour le sport et le bricolage) et je trouve mes anciennes robes bien trop courtes. Mon conjoint est plus doux avec moi et j’ai trouvé ma place au sein de mon foyer. Vos modèles sont parfaitement adaptés à la vie de tous les jours comme à des événements plus particuliers. Merci vraiment <3

Clémence

Je voulais te dire aussi que je vais faire ma Confirmation le 19 mai. Il y a environ 2 ans, après avoir découvert le blog de Hanna, je découvrais tes podcasts, tes contenus, et une très profonde transformation commençait à s’opérer en moi…  Et deux ans plus tard me voici, à 37 ans, sur le point de recevoir la Confirmation ! Tu as joué un rôle immense là-dedans et je voulais te remercier de tout mon cœur.

Marine

Un grand merci pour votre blog qui fait tellement de bien dans notre monde sans repères ! Même si je suis encore dans une école catho tenue par des religieuses, vos articles m’aident à garder des vrais principes et à prendre librement de bonnes résolutions qu’il me faudra tenir l’année prochaine par moi-même ! Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie encore une fois pour votre blog !

Flore

J’en profite également pour vous dire combien votre travail que je suis attentivement depuis des années, sur le blog, sur YouTube m’a fait grandir tant sur le plan spirituel que sur le plan de l’acceptation de ma féminité. Je vous remercie infiniment pour les grâces que vous distribuez autour de vous. Vous êtes source d’élévation en un monde qui ne tend qu’à nous river vers le bas, le trivial.  

Jeanne