Dépensez-vous trop pour vos vêtements ?

Comment faites vous pour rester raisonnées dans vos achats vestimentaires ? J’ai largement de quoi m’habiller mais j’ai souvent envie de nouveauté pour changer. Qu’en pensez-vous ? Qu’est ce qui est suffisant selon vous ? Merci pour cette nouvelle question ! Pour limiter vos achats vestimentaires et rester raisonnables dans ce domaine, la première étape … Lire la suite Dépensez-vous trop pour vos vêtements ?

Ni coincée, ni vulgaire : comment trouver le juste milieu ?

"Est-ce que la modestie pour vous peut consister en une jupe au-dessous du genoux, ou doit-elle être à la cheville ou au minimum sous le mollet ? Quelle est réellement la règle de la modestie, et comment savoir si telle ou telle personne est trop stricte ou trop relâchée ? Est-ce qu’on manque à la … Lire la suite Ni coincée, ni vulgaire : comment trouver le juste milieu ?

La collection Femme à part automne-hiver est en ligne

Chères amies, Je suis très heureuse de vous annoncer que vous pouvez désormais vous rendre sur la boutique en ligne pour choisir vos robes, jupes, accessoires, boléros ou mantilles ! Depuis déjà plusieurs semaines, vos messages et commentaires laissaient deviner votre grande impatience quant à la découverte de ces nouveaux modèles. Vous avez été d'un … Lire la suite La collection Femme à part automne-hiver est en ligne

Les photos de la nouvelle collection de robes et jupes Femme à part sont en ligne

Chères amies, La cinquième collection de robes et jupes Femme à part sera disponible à la vente le mercredi 2 novembre prochain à partir de 9h. En avant-première, découvrez le lookbook qui contient des photos exclusives de ces nouveaux modèles. Ces robes et jupes, à la fois élégantes et confortables, ont été conçues pour que … Lire la suite Les photos de la nouvelle collection de robes et jupes Femme à part sont en ligne

Féminine dans un monde féministe

https://www.youtube.com/watch?v=RJP4qUUBOt8 S’abonner à la newsletter envoyée tous les dimanches avec du contenu exclusif : cliquez ici ! Ces articles peuvent également vous intéresser : La femme dans la société actuelle (1/3) et Une femme qui embrasse sa féminité est une femme qui reconnaît son pouvoir (1/2) Crédit photo : Femme à part.