Livre d’or

Merci pour vos retours positifs, vos messages bienveillants et tous vos encouragements presque quotidiens qui me font chaud au coeur et m’encouragent à continuer mon travail ❤

Je partagerai ici avec vous toutes ces perles que je lis avec plaisir 🙂 N’hésitez pas à me laisser vos messages sur la page contact.

Je te félicite pour le travail exceptionnel et de grande qualité que tu nous offres sur ton site. Deuxièmement, je te remercie chaleureusement pour cette œuvre salvatrice entreprise avec autant d’amour, de doigté, de délicatesse, d’audace, et de talent. Tu abordes beaucoup de sujets différents autour de la femme et tout doucement les femmes peuvent comprendre ce que Dieu attend d’elles et combien leur mission est grande, belle, très étendue et indispensable au bon fonctionnement d’une famille, d’une société, et de l’Église. Les femmes ont besoin de ta compétence et de ton énergie, pour être réveillées et avoir la volonté d’agir en vraies femmes. Donc, persévère autant que tu peux, s’il te plait, et redonne des conférences là où on t’appelle ! Tu offres du bonheur à toutes les femmes désireuses d’aimer et d’être aimées. C’est sûr et certain.

Lydia

Et au passage merci pour votre blog qui propose quelque chose de radicalement différent ! Ni outrageusement à la mode, ni brut de décoffrage comme certains blogs « catho tradi » . Vous renouvelez bien le genre, avec des vraies pistes de réflexion. 
Ça correspond complètement aux questions que je me pose, un grand merci !

Célina

Comme je vous l’avais dit rapidement, j’aime lire vos articles. Je vous avoue que j’avais commencé à répondre à votre questionnaire et j’ai bloqué à la question : que souhaitez-vous voir aborder comme sujet ? En fait, les sujets que vous proposez à chaque fois sont riches, les lectures très intéressantes. Bref, tout cela pour vous dire que je trouve votre blog rafraîchissant. On se sent un peu moins seule !  Continuez à nous donner du Beau !

Marie

Je tenais à vous dire que ma vie a changé depuis que j’écoute vos podcasts sur YouTube. Ma vie de femme s’est améliorée mais surtout mon point de vue sur la société et sur les relations hommes/femmes. Étant née dans les années 90, je remarque que mon éducation féminine ne s’est pas bien réalisée. A  présent, je suis horrifiée par les idées que véhiculent Netflix et autres médias mondiaux.  Merci de m’avoir ouvert les yeux.

Cateline

J’en profite pour vous féliciter chaleureusement pour ce blog que vous tenez et qui fait tant de bien ! Quel bonheur de lire si bien tournés et si bien illustrés ces sujets qui nous tiennent à cœur. Vous facilitez le travail des mamans qui ont un héritage difficile à transmettre aujourd’hui : vous savez bien communiquer ce bel idéal de la femme chrétienne ! Un grand merci d’y consacrer tout ce temps.

Isabelle

Depuis un certain temps déjà je vous suis au travers vos différentes 
publications et votre site. Tout d’abord un grand merci pour cette courageuse démarche et félicitations pour tous les efforts investis pour le faire vivre, je pense qu’il ne peut 
que porter un rayonnement très grand et positif auprès de beaucoup de femmes 
jeunes et moins jeunes … et vous avez su ainsi bien contribuer à remettre en
valeur la femme, sa mission et ce qu’elle doit être au regard de Dieu et de
la Très Sainte Vierge.

Marie-Geneviève

Inscrite à « Femme à part » depuis sa création , mon intérêt et enthousiasme pour votre mission à l’idéal si élevé et si finement et bellement mené ne se dément pas. TOUT vibre et résonne ! Élevée, nourrie à la même source que vous, j’ai totalement fait miens, depuis 30 ans, chacune de vos réflexions et principes auxquels vous vous référez… Dès les débuts de « Femme à part » j’ai eu très vite envie de vous rencontrer. Néanmoins, et j’aurai dû le faire depuis bien longtemps, permettez-moi de vous exprimer ma vive et très profonde gratitude pour l’œuvre de (re)civilisation que vous faites. Car c’est de cette envergure.

Sabine

Je profite de ce message pour vous remercier pour la création des modèles. Je n’ai plus porté ni robes ni jupes depuis de très nombreuses années. J’ai profité d’un changement de travail pour modifier mon style vestimentaire. Cela m’a demandé un (gros) effort mais j’ai pu constater tout ce que vous dites dans vos articles : plus de respect, plus de confiance et j’ai reçu des compliments sur mes tenues !

Floriane

Je tenais à vous remercier infiniment pour ce que vous faites, vous n’imaginez pas à quel point cela m’a aidé à m tenir en vraie femme catholique pendant ces années de lycée, où il faut ressembler à tout le monde et être indécente pour paraître normale… Je tiens à porter des jupes tous les jours, même si je mets souvent des baskets ou des vestes en jean, histoire de casser un peu le côté mémérisant que je maîtrise très mal il faut bien l’avouer ! En attendant si cela peut en encourager certaines, sachez que même si apparemment rien ne change autour de soi, voire même si on a l’impression que les autres nous jugent, je me suis rendue compte qu’en arrivant dans mes études, les vrais catholiques, particulièrement les garçons, sont soulagés de ne pas se sentir seuls dans leurs combats, et d’ailleurs on attire ainsi de très bons amis, ainsi que le respect des autres, même s’il est invisible. Mieux que tout, on grandit beaucoup dans la foi, avoir le courage de paraître « coincée » c’est à dire de s’habiller décemment m’a grandement aidé à prier tous les jours, et cela donne envie de chercher l’élégance intérieure qui correspond à l’élégance extérieure. Merci beaucoup pour tout cela, c’est en grande partie grâce à vous si je suis une jeune femme féminine, fière de sa foi et de ses idées !

Hombeline

Je regarde le blog depuis des années maintenant. Vous nous aviez beaucoup aidé lors d’un événement douloureux. Dès que possible, je vous contacterai pour une session de conseil en image, et pourquoi pas enfin acheter un modèle. Vous êtes à la fois meneuse et innovante dans votre domaine, tout en restant discrète. Votre élégance se ressent même dans la voix ! Bravo pour vos 5 ans ! Continuez, vous rayonnez réellement autour de vous. Et vous utilisez d’une main de maitre ce que notre époque met à disposition en terme de communication : tout est équilibré (site internet, podcast, vidéo… ) ! (…) Je confie à la Sainte Vierge votre entreprise.

Clémentine